Les meilleures images!
Dominical est une petite ville tranquille où la forêt tropicale se jette dans l'océan pacifique.
Puerto Viejo est une ville portuaire des Caraïbes. Le parc national de Cahuita propose un superbe sentier entre terre et mer.
Tortugero fût fondée par des scientifiques qui avait découvert un incroyable site de reproduction pour les tortues des Caraïbes. Trop tôt dans la saison pour les observer je me suis rendu sur les canaux de la réserver pour observer les oiseaux.
Région vallonée, couverte de forêt tropiquale et anciennement défrichée en raison des cultures de poivre, Sarapiqui est en cours de reboisement par un programme gouvernemental. La diversité des milieux est favorable pour l'observation des oiseaux.
Situé près de la frontière avec le Nicaragua, Cano Negro est un ensemble de lacs et de rivières propices à l'observation des oiseaux et des mammifères
El Burio fût renommé en 'La Fortuna' après l'éruption du Volcan Arenal en 1968 qui ravagea totalement le versant opposé.
Montverde est une forêt de nuages: son altitude lui attire la pluie tous les jours. La diversité d'oiseaux et de mammifère y est impressionante!
Le parc national de Manuel Antonio se démarque des autres parcs du Costa Rica par sa plage, 'Playa Manuel Antonio', magnifique et interdite aux surfeurs!
Liste complète des observations ornithologiques.